jeudi 27 mars 2014

Verts de printemps / Spring greens

Le mercredi, j'ai un peu plus de temps, hier j'ai donc fait deux colliers. Ce qui est étonnant c'est que les deux soient dans une palette de couleurs proche mais avec des perles complètement différentes.
Du vert, celui des premières feuilles certainement.
Pour le premier collier, j'ai utilisé les perles reçues de Grubbi, pas du tout mes couleurs habituelles et j'ai mis du temps à trouver avec quoi les associer. J'aurai pu y penser plus tôt étant donné que je me tourne soit vers le métal soit vers les rocailles quand je ne sais pas quoi faire.
Donc du métal et des perles oiseaux de Blueberribeads pour compléter ce pendentif libellule.

On wednesdays I have a little more time, so yesterday, I made two necklaces. The funny thing is, that both are in quite the same color palette with totally different beads
A lot of green, probably the first leaves coming out.
For the first necklace, I used a set of beads received from Grubbi, not at all in my usual colors and it took me quite some time to find what to associate them with. I could have thought about it earlier, since metal or seed beads are my go to elements when I don't know what to do.
So, metal and some Blueberribeads birds to match this dragonfly pendant and its beads.


Le deuxième est parti d'un pendentif de Jubilee que j'ai depuis longtemps. J'ai tout d'abord pensé à de nouvelles perles que j'avais reçues et dont les couleurs correspondaient parfaitement, mais j'ai pensé qu'elles ne seraient pas mises en valeur çar le pendentif attire le regard. Vous les verrez plus tard. 
 Je me suis donc tournée vers la pierre et le verre tchèque et bien sûr un peu de chaîne. 

For the second one I started from a Jubilee pendant I've had for a very long time. I first wanted to use recently received hand made glass beads because the colors matched perfectly, but I thought it wouldn't do them justice as the pendant focalizes the attention. You will see them later.
So I turned to gemstones and Czech glass and of course, some chain.



1 commentaire:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!