mercredi 26 mars 2014

Perles bleues mouchetées / Speckled blue beads

C'était donc les perles qui me restait du kit The Curious Bead Shop. J'aurai pu les laisser pour une autre fois. J'aurai pu faire des nids parcequ'elle ressemblent bien à des oeufs. Et puis non.
J'ai du mal à faire des bracelets avec des petites perles alors je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer.
Pour le premier j'ai un peu triché avec de gros anneaux et en prenant les plus grosses perles, et en utilisant des couleurs vives pour compenser la taille.
Pour le deuxième j'ai également triché. Je suis restée sur les petites perles, le petit oiseau pour faire un bracelet pour Lou, ma plus si petite fille.

So they were the beads I had left from The Curious Bead Shop kit. I could have saved them for later. I could have made some nests because they do look like eggs. But no.
I have a hard time making bracelets with small beads so I thought I could give it a try.
For the first one I cheated a little with large jump rings and the biggest beads and by using bold colors to make up for the size.
For the second one, I also cheated. I kept the smaller beads, I used the small bird to make a bracelet for Lou, my not so little girl anymore.

Charm: Round Rabbit

Oiseau / Bird: Blueberribeads
Il ne me reste qu'une seule perle du kit… et le prochain est arrivé, il s'appelle "Après la pluie."

I have only one bead left from the kit… and the next one is here, it is called "After the rain."

1 commentaire:

  1. You could be teaching a class in bracelet design, Karin :) You are quite fearless in trying the "what if?" and you are succeeding beautifully!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!