samedi 20 juillet 2013

Challenge

Aujourd'hui nous sommes partis de là:
Today, we left this:





Pour aller là:
To go there:



Donc pas de temps pour les perles.
Mais je me suis inscrite à la dernière minute à un challenge "Creating with cabochons" organisé par The Studio Sublime.
 Il s'agit de créer un bijou à partir de cabochons qui sera présenté le 18 septembre sur le blog. Il ne me reste plus qu'à réfléchir, car je ne retrouverai mes cabochons qu'à partir du 10 août! 
Je vais peut-être apprendre à penser un bijou...
En attendant je n'ai pas réussi à coller la bannière du challenge sur mon blog.
L'informatique...

So, no time for beads. 
But I decided to participate in the Creating with cabochons challenge organised by The Studio Sublime. The reveal date is September 18th.
Now I'm left to think as I won't go back to my cabochons before August 10th!
Maybe I'll learn to plan a piece of jewelry...
What I didn't manage to do was add the challenge banner to my blog.
Computers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!