dimanche 21 juillet 2013

Histoires / Stories and History

Par un soleil de plomb, nous allons à la brocante.
J'ai du mal à voir...
Mais Xavier est expert, il repère maintenant tout ce qui est susceptible de m’intéresser.
Après des pendentifs en pierres gemmes sertis de métal, que je n'ai finalement pas pris, ces feuilles véritables recouvertes de cuivre, que je n'ai pas laissé passer!

Today we went to the flea market and it was very hot.
I have a hard time seeing things...
But Xavier is an expert, and he's become an expert in seeing what could interest me.
After gemstone pendants bezelled with wire, which I eventually did not take, these copper plated leaves which I could not leave!



.

Ils vont ajouter leur petit bout d'histoire à mes autres trésors.
Et attendre d'en écrire une nouvelle.
Ce sont mes petites histoires...
Voici la grande:

They will now join their little story to my other beauties.
And wait to write a new one.
These are my stories...
Here is History:




Mémorial du mur de Berlin / Berlin wall memorial



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!