vendredi 19 juillet 2013

Chasse / hunting

Ce que j'aime faire aussi, c'est rechercher des perles et  internet est une mine. Je suis  le site de Round Rabbit  depuis longtemps. Et lorsque j'ai vu ce qui allait être mis en vente, je ne pouvais pas rater ça:

What I also like to do is look for unique handmade beads and internet is a key element for this. I've been following the Round Rabbit site for some time, and when I saw the last update announcement, I knew I could not miss this:


Pendentifs en céramique Round Rabbit
Mais je ne suis pas seule à guetter, et je n'ai pas réussi à mettre la main sur un de ceux-ci:

But I'm not the only one hunting and I could not get my hands on one of these:

Pétales en céramique Round Rabbit

La prochaine fois peut-être...

Next time maybe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!