mardi 30 avril 2013

Earthenwood Studio

J'ai admiré ces petits visages de chez Earthenwood Studio pendant longtemps avant de sauter le pas et m'en procurer. 
Je suis toujours impressionée lorsque je travaille avec ces magnifiques perles et cabochons d'artistes.
Je me suis lancée et voilà les boucles d'oreilles brodées qu'ils m'ont inspiré:

I've wondered about those litlle moon faces from Earthenwood Studio  for quite a while before getting some.
I always feel a little awkward when I work with those wonderful art beads and cabochons.
I finally jumped in and here are the earrings they inspired me:


 Je vais maintenant pouvoir faire le tour des blogs des participants au Challenge du moi d'avril de Art Bead Scene.

I can now go on  the April Art Bead Scene challenge blog tour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!