lundi 29 avril 2013

Cellini

Une des raisons qui font que les perles me fascinent autant, c'est d'imaginer qu'avec des perles et du fil émergent des objets en trois dimensions.
La spirale Cellini fait partie des techniques qui m'ont fait entrer dans le monde des perles.
Il y a quelques années j'ai offert celle-ci en collier automnal  à ma mère.
J'avais pris beaucoup de plaisir à le faire.

One of the reasons why I'm so attracted to beads, is the way you can create three dimensional objects with only beads and thread.
The Cellini spiral is one of these techniques that made me enter the bead world.
A few years ago I made this one into aFall necklace for my mother.
I really enjoyed beading this.
 

 


Depuis, je n'en avais plus fait... jusqu'à aujourd'hui.
Des couleurs complètement différentes pour un futur bracelet aux couleurs estivales.

For some reason, I did not bead another one ... until now!
Totally different colors for a  summery bracelet in progress.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!