vendredi 29 mars 2013

Gris-Gris et amulettes

J'aime quand les bijoux ne donnent pas tout à voir tout de suite,
J'aime la possibilité du secret et celui de la découverte,
J'aime lorsqu'ils racontent une histoire,
J'aime qu'ils fassent rêver ,
Mais qu'ils gardent une part de mystère.

De nombreuses créatrices excellent à cela, j'en suis encore loin  mais je m'essaye à raconter mes histoires avec des colliers à secrets en rocailles bronze et graines:

Modèle Three-sided amulet, Stephanie Trice
Ou  plus personnel en intégrant des perles, liens et objets hétéroclites, comme ici les serpents, le flacon, les perles de métal, d'eau douce et toupies et bien sûr les rocailles qui sont progressivement venues entourer le cabochon pour rappeler l'antre de la sorcière...


Je passe donc du temps à chercher des perles uniques, des objets à détourner, des cabochons étonnants  pour composer mes propres histoires, et en voici quelques exemples:





Pendentif de Tesori Trovati D'un côté c'est un dessin inspiré du tableau Deer in the Forest de Franz Marc  sur pâte polymère et de l'autre une citation du Petit Prince.

Chez Green Girl Studios aussi beaucoup de perles à messages, pile un oiseau et face une citation d'Emily Dickinson.

 Des cabochons qui font voyager Alice au pays des merveilles ou un paysage:


Des livres ou encore des maisons créés par Jubilee







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!