jeudi 28 mars 2013

Géométrie



Voilà un titre que je ne m'attendais pas à utiliser, car, comment dirais-je... les mathématiques ne sont pas mon fort.
Mais l'utilisation des formes géométriques de Jean Power m'a tout de suite plu. Avec une multitude de petites perles, elle combine des formes en trois dimensions qui semblent impossible à réaliser avec du fil  et des perles!
Je vous ai déjà montré la manchette faîte de triangles colorés,
Voici maintenant d'autres formes:

Un bracelet sans fermoir
Affinity series, Jean Power, Beadwork fevrier-mars 2012
Un pendentif boîte à secrets
Geometric secret, Jean Power
Et le dernier collier en cours...
All angles necklace, Jean Power, Beadwork June-July 2012
Petit clin d'oeil à la mode:
Rainbow Skulls, Jean Power
Je pense que le prochain modèle que je ferai sera un collier Hidden Herringbone et vous en verrez plus à ce moment là.
En tout cas ces modèles me réconcilieraient presque avec la géométrie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!