mercredi 24 juin 2015

Ensuite / Next

La vie est contrariante, elle ne ralentit pas, elle ne nous laisse pas reprendre notre souffle, alors continuons.
Emma a eu 14 ans et j'ai enfin utiliser son coeur.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter des boucles d'oreilles.

Life is upsetting, it doesn't slow down, it doesn't let us take our breath, so let's go on.
Emma turned 14 and I eventually used her heart.
I had to add some earrings.




Gaël s'est sectionné les tendons de l'index, et nous avons passé une journée à courir les urgences puis à mettre en place les traitements
Il souffre moins et il est pris en charge.
Lou  prépare pour le spectacle de comédie musical sur lequel sa classe a travailler toute l'année. Vendredi est le grand jour, au Théâtre du Chatelet, s'il vous plait.
Et entre tout ça j'ai bricolé mes perles, sans vraiment d'envie plutôt pour oublier.

Gaël cut his hand and two tendons of his forefinger, so we spent a day running from ER to ER and then organizing his treatment.
He suffers less and is taken care of.
Lou is preparing for the musical her school has been working on  all year long.
Friday is the big day at the Théâtre du Châtelet, no less.
And between all that, I played with my beads a little, not with a lot of pleasure but to take my mind of the rest.

Cabochon, Lisa Peters Art

Pendentif, Jade Scott




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!