mercredi 23 juillet 2014

Jacaranda



Voici donc ce que j'ai fait avec le dernier kit de The Curious Bead Shop, Jacaranda. Dans le kit il y avait deux délicieuses perles faites par Rebecca elle-même. Vous les voyez dans le premier bracelet.
Vous m'excuserez pour les photos de petites tailles, mais je jongle avec mon téléphone et une connection internet (merci Xavier, pour la technique)  fluctuante. Mais comme je passe moins de temps sur mon ordinateur, mes pièces pour le défi Summer Carnival du 2 août sont prêtes. Je devrais avoir de meilleures photos.



Here is what I made with The Curious Bead Shop's last kit, Jacaranda. In the kit we had two of Rebecca's own beaded beads. You can see them in the first bracelet. 
I have to apologize for the small/bad photos but I'm working from my phone and an internet connexion (Thanks to Xavier, for the technical support) which is slow at its best. But as I spend less time on my computer, my pieces for the Summer Carnival Blog Hop  on August 2nd are ready. I should have better pictures then.




Perles perlées/ Beaded Beads The Curious Bead Shop
Fermoir/toggle clasp, Mary Harding


Pendentif et perles en céramiques/ Ceramic bead set, Grubbi





Bouton/ Button, Green Girl Studio

Pendants/ Droppers: Scorched Earth


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!