vendredi 14 mars 2014

3 x Orange

J'ai commencé avec un reste de lacet de cuir.
Un petit bracelet estival pour les beaux jours.
Je lui ai trouvé une grosse perle légère en bois et résine, un petit escargot, et voilà un.
J'ai voulu faire la même chose avec du lacet orange et un coeur en verre. Trop lourd.
Alors j'ai pris le coeur, l'ai associé à d'autres perles en verre. Et de deux.
Le lacet orange…
J'ai cherché et trouvé le parfait complément.
Et de trois

I started with some leather lace left over from another project.
A simple summer bracelet.
I found a big but light acrylic and wood bead, a snail charm. And that's one.
I started doing the same with some orange leather lace and a glass heart bead. Too heavy.
So I took the heart, associated it with other glass beads. And that's two.
The orange leather lace…
I went through my stash, and found the perfect match.
And that's three.

Je vais donc aussi pouvoir m'entraîner aux collages…
So I will also test some collage features...



Connecteur feuille/ Leaf bracelet bar:  PipsJewellery
Perle Coeur / Heart bead: HelenJewellery
Perle en verre/ glass bead: Blue Seraphim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!