jeudi 13 mars 2014

Palette de printemps / Spring palette

Les palettes de couleurs de printemps fleurissent partout. Des couleurs pastels, tendres, douces.
Ce ne sont pas celles vers lesquelles je me précipite naturellement, j'y vais d'ailleurs plutôt à reculons. 
Justement, il est temps que je m'y attaque.
D'ailleurs, j'ai le pendentif parfait pour.
Et même les perles assorties. 
C'est peut-être un peu trop, trop tôt. Je n'utiliserais donc que le pendentif  de Gaea associé à des perles de verre.
Les perles assorties, ce sera pour un autre défi avec moi-même.

Spring color palettes are all over the place right now. Sweet pastel colors. 
Those are not the ones I usually run to, more, I usually back away from them.
Well, it is time I start working with them.
And I have the perfect pendant.
And matching beads.
But that's a little too much for now. I will only use the pendant by Gaea, with glass beads.
The matching beads, I will use later, when I'll challenge myself again.


Je l'ai fait long, comme ça il peut se porter en sautoir, genre peace and love ou bien en deux rangs.

I made it long, so you can wear it full length, peace and love style or wrapped like a multi strand necklace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!