vendredi 27 décembre 2013

Violet / Purple

j'essaye d'être organisée. J'ai des plateaux, des bols, des boites pour contenir perles et projets.
Je devrais n'avoir qu'un seul projet par contenant, mais non, je n'y arrive pas. Je commence par un seul bien sûr. Mais il en appelle souvent un autre et puis un autre et puis…
Je me retrouve donc avec un plateau, celui utilisé sur le moment, mais il y en a partout, en équilibre sur les boîtes et les bols! Donc un plateau qui peut ressembler à ça:

I try to be organized. I have trays, bowls, boxes to contain my beads and my projects.
There should only be one work in progress in each tray, but no, I can't do that. Of course I start with one. But then, something else comes to my mind, and then something else and then…
So, what I get is a tray, the one I'm using at that precise moment, but there are plenty of others balanced on bowls and boxes!
A tray that may look like this: 


Et puis en cherchant sur internet, je retrouve un tutoriel pour faire une spirale russe avec des twin beads (petites perles ovales à deux trous) sur le blog de Art Jewelry Elements. Mmm, pourquoi pas…
Et le violet est bien tentant…
Voilà donc à quoi ressemble mon plateau maintenant:

And then on the internet, I find a tutorial for a Russian spiral with twin beads on the Art Jewelry Elements blog. Why not…
And purple is quite tempting…
So this is what my tray looks like now:



Il n'y a plus que quatre possibilités de projets!
Et du violet!

There are only four possible projects left!
And purple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!