lundi 30 décembre 2013

Violet et ….. jaune / Purple and …. yellow

Voilà une association que j'aime en ce moment. Je la retrouve sur mes différents plateaux, d'ailleurs j'en étais au tissage d'une spirale. J'ai entamé un deuxième bout de spirale et comme à mon habitude, je n'ai pas prévu quoi que ce soit après. On verra. Soit j'ai une idée, jaune pourquoi pas, soit elles rejoindront les plateaux des éléments finis et sans buts… pour l'instant.
Mais en tissant, je voyais cette association de perles jaunes et violet/pourpre.
Un collier est déjà prévu, je n'ai plus qu'à le monter.
Quatre grosses et belles perles artisanales me faisaient de l'oeil, je n'ai pas résisté.  Elles n'ont  besoin de rien, mais je trouve que leur association leur donne du sens et de l'harmonie.

That is a combination I like at the moment.  I can see it on my different trays. By the way I was weaving a spiral. Well I started another one and as usual I haven't planned anything for them. I'll see. Either I have an idea, yellow maybe, or they will join the other bits and pieces in the "no use yet" bowl.
But while weaving my spiral, I could see this yellow/ purple association.
One necklace is already planned, I just have to make it.
Four big and beautiful handmade beads kept coming back to me, and I did not resist. They don't need anything, but I thought their association gave them meaning and harmony.

De haut en bas / From top to bottom: Moogin , Round Rabbit, Diane Hawkey, Gardanne Beads


Désolée pour la photo, la nuit tombe vite et j'ai essayé une photo à la lumière artificielle.

Sorry for the photo, but night comes early and I tried taking a picture with artificial light.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!