mercredi 25 décembre 2013

La femme et les fleurs / The lady and the flowers

Il y a quelques semaines ou mois je ne sais plus Jana Silerova de Happy Fish Things  mettait en vente à prix réduit un magnifique pendentif avec un petit défaut… que je ne vois pas.
Peu de temps après, j'ai reçu des fleurs en verre de The Curious Bead Shop.
Les deux allaient bien ensemble.
Le temps a passé,  je n'avais pas le temps.
Les vacances sont arrivées et une première commande chez Numinosity Beads, des perles magnifiques!
J'ai sorti le pendentif, les fleurs et ces nouvelles perles, tout ça me plaît bien, mais je n'ai pas une longueur de collier, ni de fermoir.
Des perles de lave avec leurs irrégularités, un fermoir carré pour rappeler le pendentif, du lin rouge.
J'ai noué et voilà:

A few weeks or months ago, I don't remember, Jana Silerova from Happy Fish Things listed a pendant she found had some dents in it. I loved it at first sight. 
Some time later, I ordered some pressed flowers with a rustic finish from The Curious Bead Shop.
They matched each other.
Time flew, I didn't have any.
Then holidays came with my first order from Numinosity Beads, gorgeous beads!
I took the pendant and the flowers out, added the new beads and liked the combination.
I didn't have a necklace length yet or a clasp.
A strand of lava stone beads for their irregularities, a square toggle clasp to remind the pendant, red waxed linen cord.
I knotted and here it is:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!