dimanche 22 décembre 2013

Oiseau d'hiver / Winter bird

Encore un oiseau, encore un pendentif de Nancy Schindler Adams, encore du bleu!!
Je ne sais pas pourquoi j'aime les grands pendentifs, j'ai toujours beaucoup de mal à les utiliser!
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'attaquer à ces oiseaux, et oui j'en ai deux.
J'ai choisi le parme et bleu, je vous laisse la surprise des couleurs du deuxième.
Je suis restée simple, des perles en verre bleues, quelques perles parmes ou roses pour rappeler l'oiseau et un fermoir  en étain Green Girl Studios que je garde depuis très longtemps.
J'ai également utilisé le fil plaqué argent que j'avais oxydé il y a quelques temps.
D'ailleurs, il va falloir que je m'attaque à ma collection de perles Green Girl Studios.
Je pourrais en faire un critère de choix de perles, les plus anciennes d'abord!

Another bird, another Nancy Schindler Adams pendant and blue again!
I don't know why I always choose large pendants as I always have trouble using them!
Today I decided to use those bird pendants, yes I've got two of them.
I chose the purple and blue, I won't tell you the colors of the second one yet.
I kept it simple, blue Czech glass beads, a few purple beads to remind of the pendant and a pewter toggle clasp from Green Girl Studios I've been hoarding for a long time.
I also used the silver plated wire I oxidized a while ago.
I think I will have to deal with that collection of Green Girl Studios beads of mine! That could be a choice criteria, the longer they've been in my stash the sooner I must use them!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!