mardi 17 décembre 2013

Moins / Less

J'ai un certain nombre de pièces qui attendent d'être défaites et refaites. En voilà deux.
Tout d'abord une paire de boucles d'oreille, je les trouvais déséquilibrées, les boules filigranées étaient de trop. Parties!

I have a certain number of pieces waiting to be undone and redone. Here are two.
First some earrings, I found them unbalanced, the filigree rounds were too present. Gone!





Puis un bracelet, fait de brics et de brocs, là aussi le manque d'équilibre ne me plaisait pas, alors j'ai enlevé une perle  et je le préfère ainsi.

Then a bracelet, made with odds and ends. There again I thought it lacked balance, so I removed one bead and I prefer it this way.



Ma conclusion: Il faut souvent simplifier.

My conclusion: Simpler is better

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!