lundi 23 décembre 2013

Flocons / Snowflakes

Dans le dernier kit The Curious Bead Shop, il y avait une belle surprise. Ces petites breloques blanches avec des flocons de neige!
Evidemment des boucles d'oreilles!
Mais je voulais de la couleur avec, le blanc c'est encore pire que le bleu, j'ai du mal.
J'ai cherché et devinez quoi, j'ai trouvé … des oiseaux. Rouges. De Pips Jewelry.
Tiens un petit côté scandinave, pourquoi pas…
Il manquait quand même quelque chose entre les deux, j'ai cherché à nouveau.
Et j'ai trouvé ces perles de Magdalena Ruiz. Des couleurs légères pour répartir le blanc et ajouter des couleurs.

In the last Curious Bead Shop kit, there was a beautiful surprise. Those pretty white snowflake charms!
They called for earrings!
But I wanted some color whith it. White is even worse than blue for me, I have a hard time with it!
So I went through my stash, and guess what? … I found birds. Red ones from Pips Jewelry.
I liked the Scandinavian look of the two together but something was missing. I went through my stash again and found those glass beads from Magdalena Ruiz. Light colors, so I could spread out the white and add colors.



1 commentaire:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!