samedi 7 septembre 2013

Insatisfaction

Difficile de trouver le temps alors, finir quelque chose de commencé, commencer quelque chose que je ne vais pas finir, ou continuer quelque chose sans savoir ou s'arrêter.
Un peu de tout ça aujourd'hui!
Un triangle de plus, un bracelet, et un collier fini.
Fini mais je ne sais pas quoi en penser, je le trouve déséquilibré.

It's hard to find the time, so should I finish something I started, start something I may not finish, or go on with something I don't know where to stop.
I chose all three today.
One more triangle woven, one bracelet started, one finished necklace. 
It's finished but I'm not really satisfied, I don't think it's balanced.



Je crois que je vais enlever les deux dernières grosses perles cuivrées avant le fermoir.
Demain.

I think I will take away the two last big copper colored beads before the clasp. 
Tomorrow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!