mardi 27 août 2013

Perles manquantes / Missing beads

 Pour terminer mon projet pour le défi "Créer avec des cabochons", il me manquait environ quatre perles. J'ai envisagé d'autres solutions, mais jamais totalement satisfaisantes. Donc je suis partie chercher ces perles:

To finish my project for the "Creating with cabochons" challenge, I was four beads short. I tried other ways but none were satisfying. So I went to look for those beads: 

J'en ai pris plus de quatre, on ne sait jamais...
I took more than four, you never know...

Et en chemin, j'ai trouvé:
On the way I found:



De la nacre, des perles en bois, des pierres teintées et naturelles, du cuir...
Mother of pearl , wooden beads, dyed and natural  stones, leather...

Mais je n'ai rien utilisé de tout cela pour terminer ces boucles d'oreilles qui attendaient depuis un moment déjà.
But I didn't use any of this to finish these earrings which had been waiting for quite a while.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!