jeudi 20 juin 2013

Renard / Fox

Vous vous souvenez du petit renard?
Il est collier depuis un moment, mais comme je le proposais pour le journal de Humblebeads, je ne l'avais pas montré.
Les délais étant passés, il n'a donc pas été retenu.
Il m'a donné du fil à retordre, mais j'aime bien mon petit renard.

I'm sure you remember Mr Fox.
It has been turned into a necklace for some time, but as I submitted it for the Humblebeads Quarterly, I didn't show it.
Now the deadlines are over. I guess it was not  selected.
I had a tough time working with it, but now I really like it!






Et aujourd'hui j'ai reçu de Berlin ces perles créées par Happy Fallout. Elles sont magnifiques!

And today from  Berlin I got those fabulous beads by  Happy Fallout.


1 commentaire:

  1. Moi qui aime marcher sur les plages ou les chemins et remplir mes poches de cailloux et coquillages, rien qu'à regarder ces photos mon coeur frappe plus fort comme lorsque je tombe sur un trésor qui alourdira encore un peu plus mes poches!
    Aline

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!