samedi 29 juin 2013

GRRR...

Mon énième essai au "right angle weave" un  point de tissage que je n'aime pas beaucoup, car il est rare que j'arrive à quelque chose. Pourtant je pense qu'il est intéressant!
Mais un essai que je vais défaire, encore, parceque j'ai un point de trop, ou en moins, ou de travers, enfin ça va pas!
Je réessaierai mais pas aujourd'hui!

My umpteenth attempt at right-angle weave. I don't really like it, I rarely seem to figure it out. And yet I think you can do many things with it.
For now, I'm going to undo this tube as there is a stitch too much or a missing one, I don't know, but there's something wrong!
I'll keep trying but not today!


Je préfère revenir au point peyote ou herringbone, que je maîtrise mieux et qui apaisent par  leur régularité, on s'approcherait presque de la méditation!

I'd rather go back to my favorites, peyote or herringbone that I don't have a problem with and which are quite soothing. The repetition makes it come close to meditation!



Ou un schéma simple du dernier numéro de Beadwork qui complètera les éléments déjà faits de la même créatrice.

Or a simple pattern from the last issue of Beadwork which will match the elements I already made, from the same designer.



Ou reprendre une chaîne de perles que j'avais fait pour le défi de Art Bead Scene et que j'ai finalement retiré du collier final.

Or continue a beaded chain I originally made for the June Art Bead Scene challenge, but which I didn' keep in the final necklace.




Quelques en-cours de plus!

Some more works in progress!

1 commentaire:

  1. j'adore ces fragments oubliés ou laissés sur le bord du chemin...Quelle poésie dans ce blog qui nous fait partager, rêves, réussites et impasses, quelle générosité aussi!
    Merci
    Aline

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!