samedi 1 juin 2013

Bleu

Les idées font défaut.
Je les cherche dans les perles. Rien de plus. Ou plutôt si, pleins de petites choses, mais rien d'intéressant.
J'assemble deux perles et je bloque.
J'ai envie de bracelets, mais je n'arrive pas à choisir les perles.
J'ai envie de cuir, mais je ne sais pas quoi faire.
Alors je me tourne vers la couleur. Et pas n'importe laquelle. Celle que je n'arrive pas à apprivoiser.
Le bleu.
J'ai cherché des perles bleues, et je suis surprise de voir que j'en ai quelques unes...

No ideas.
I'm looking into my beads. Nothing. Or yes, lots of different ideas but nothing interesting.
I put two beads together and I'm stuck.
I think bracelet, but I can't choose the beads.
I think leather, but I don't know what to do.
So I turn to color. And not any color, the one I can't seem to work with.
Blue.
So I looked for blue beads and I 'm surprised to see I have quite a few...



Vont-elles m'inspirer?

Will they inspire me?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!