lundi 8 avril 2013

Panique

Voilà ce que c'est de se mettre au défi!
J'ai pensé toute la journée à ce que je pourrai faire ce soir.

L'idée, ou plutôt les perles me trottaient depuis longtemps dans la tête.
Deux aiguilles en turquoise, parfaites pour des boucles d'oreilles.
DEUX, vous vous souvenez?
Mais alors ou sont elles?
Je cherche, je cherche, je cherche et je ne les trouve pas.
Je redécouvre des perles, des idées me viennent, mais ce n'est pas ce que j'ai prévu.

Je pourrais  monter ce petit chat  créé par Teri Persing en collier pour Lou,


Oui, mais ce n'est pas ce que j'ai prévu.

Et puis, je les retrouve dans une boîte improbable. Le petit chat attendra.

J'ai mes deux aiguilles, du fil de laiton, toujours les perles de prières tibétaines en os de yack,  rouges cette fois-ci avec des  rappels turquoise, des perles de laiton et pour couronner le tout, deux perles en verre ivoires de chez Blue Seraphim.

C'est ce que je voulais l'alliance du brut et du doux.
De la pierre, du métal, du verre et de l'histoire.


Et si je passais aux bracelets?
J'ai reçu quelques perles qui pourraient me donner des idées...

Perles Mermaid Glass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!