dimanche 7 avril 2013

Feu d'artifice

Dimanche, dernier jour de mon défi.

J'ai envie de choses plus élaborées, mais j'ai pris goût au petit défi supplémentaire qui consiste à utiliser des perles, que d'une part j'ai depuis longtemps, et dont d'autre part, je ne sais pas quoi faire.

Belle excuse, pour en acheter d'autres et recommencer...

Bref, les toupies Swarovski, je ne reviens pas dessus, ça brille toujours autant et j'en ai beaucoup!

Donc tissage avec des cubes, toupies, chaînes (cette recette me dit quelque chose).

Ta da...


J'aime le côté métallique, urbain, géométrique qui change de ce que j'ai montré dernièrement.

Et puis en revenant du spectacle énergisant de Stomp, la tête pleine de couleurs mes mains se sont activées.

Résultat:

Perles en résine et bois, charm émaillé  La Droguerie pour les premières.
Perle en porcelaine, chips de turquoise et charm feuille patinée en rouille  et poncée pour la troisième paire.

Et maintenant ?
Du tissage, de belles perles, des modèles tentants...?
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!