samedi 15 août 2015

J'ai oublié... / I forgot...

Bien avant les vacances, je me suis inscrite à un défi organisé par Lisa Lodge, j'en fait en général un par mois. Il était basé sur l'utilisation de rocailles, petites perles de différentes tailles et différentes formes.J'avais même commandé deux kits, A et B. Un bleu et blanc, l'autre vert et blanc. J'avais le temps, et en revenant début août, pour me remettre doucement aux perles, j'ai commencé par un simple enfilage. Il faut dire qu'en général je n'aime pas ça. Tout d'abord parceque je trouve ça long et qu'ensuite je ne jamais très sûre de la solidité. Mais comme parfois c'est utile, j'en ai profité pour m'entraîner aux finitions.
Donc j'ai enfilé des perles d'un des kits. Ce n'est toujours pas ma technique préférée. Loin de là. Mais je vais devoir apprendre à mieux la finir.

A long time ago, before the holidays I ordered two kits to participate to one of Lisa Lodge's challenges, Seed Bead Explosion. Seed beads, I like that. I had time and when we came back at the beginning of August, to start beading gently again, I chose to do some simple stringing. I don't often do that, I don't like it much, because I find it quite long and I'm never sure of my crimping. Yet sometimes it is useful so I decided to try and improve my crimping technique.
I still don't like it much, but I'll need to get more familiar with it.
So I strung beads from one of the kits A or B which was green and white and here it is.


Pendentif / Pendant, Firefly Design Studio


Avec les rocailles, je pense tout de suite, tissage ou broderie. J'ai commencé une spirale avec le deuxième kit, le bleu et blanc. Je n'ai pas aimé, je l'ai défaite.
Puis mon plateau est tombé, j'ai retrié les perles.
Enfin j'ai commencé une chaîne tissée, et j'ai oublié.
Et nous voici le 15 août, jour ou nous montrons nos pièces.
Je vous montre mon plateau…

When I have seed beads, I immediately think bead weaving or embroidery. I started a spiral rope with the second kit, the blue and white. I didn't like it and undid it.
Then my tray fell, I picked up all the beads.
Then I started a herringbone rope, and forgot.
Here we are August 15, reveal date.
So I'll show you my beading tray...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!