vendredi 23 janvier 2015

Un peu de ci et un peu de ça / A bit of this and and a bit of that

J'ai toujours envie d'apprendre de nouvelles techniques et je n'ai jamais assez de temps.
Cette année, je voudrais utiliser plus de pâte polymère et epoxy, plus de métal, j'aimerais souder, utiliser la résine et d'autres techniques encore. Et toujours tisser, et utiliser plus de tissus, de laine, de cuir.
Je me suis déjà inscrite au cours de Deryn Mentock, Bezel Boot Camp et j'ai commencé à regarder les vidéos. Que de possibilités!
Puis j'ai commandé le kit Fabulous Facets de Erin Prais-Hintz.
Dans ce très joli kit, il y a de quoi faire beaucoup d'essais et c'est ce que je vais faire!
Je ne suis pas du tout contente de mon premier essai, trop brillant. Je vais acheter du vernis mat.


I always want to learn new techniques and I never have enough time.
This year, I would like to use more polymer and epoxy clay, more metal, I would like to solder, to use resin and many more techniques. And weave, always, and use more fabric, yarn and leather.
I signed in for Deryn Mentock's Bezel Boot Camp and started watching the videos. So many possibilities!
Then I bought Erin Prais-Hintz' Fabulous Facets kit.
In this lovely kit there is enough to try and try again, so this is what I will do!
I'm not really satisfied of my first attempt, too shiny. I need to buy some matte varnish.






J'ai essayé le transfert d'image sur pâte epoxy. Là encore, ce n'est pas concluant, entre la couleur de la pâte et celle des images, mais toujours plus de possibilités!

I tried picture transfers on epoxy clay. There again, not totally satisfied of the colors, too dark, not enough contrast. But again, more possibilities! 



Je vais essayer un peu de résine sur l'oiseau…
Puis, je suis revenu à du plus  familier, du fil de cuivre oxydé.


I'm going to try a little resin on that bird…
Then, I went on something more  familiar, copper wire to oxidize.




Enfin, je me suis inscrite  au Grow Your Blog organisé par Vicky Boster de 2 Bags Full, il s'agit de découvrir des blogs et de faire connaître le sien.
C'est dimanche 25, et pour l'occasion il y aura quelque chose à gagner!

Finally I participate to the Grow Your Blog event organized by Vicky Boster of 2 Bags Full, it is about discovering new blogs. 
This will happen on Sunday 25, and there will be a giveaway!






4 commentaires:

  1. your beads do look shiny like the ones on Erin's video previews

    RépondreSupprimer
  2. What fun trying so many techniques! I hope I follow suit this year.

    RépondreSupprimer
  3. Wow.. your beads are amazing! So it your talent! followed over from GYB
    Cheri, the quilting nanny
    quiltingnanny(at)yahoo(dot)com

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!