mercredi 21 janvier 2015

Noir et Blanc / Black and White

J'ai fouillé  dans mes boîtes les plus vieilles, et dans les premières perles que j'ai acheté. J'y ai trouvé ces perles de verre noires et blanches, et cette perle en tête de chat et j'ai décidé que j'allais les utiliser. J'ai trouvé des perles récupérées chez Emmaüs, pris du fil d'acier et voilà un bracelet.

I searched through my oldest boxes and through the first beads I ever bought. I found these black and white glass beads, and that cat bead. I decided I would do something with them. I took some beads from the Emmaüs thrift store and some steel wire to make this bracelet.


… qui va très bien avec les nouveaux essais de peinture sur ongles ou nail art d'Emma.

… which  beautifully matches Emma's latest experiments in nail art!



3 commentaires:

  1. I love this bracelet. Black and white is so fun (like those nails!) and it's fun to know you used a mix of beads you've had a long time and thrift store beads. I love the steel wire. I need to use that more often.

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes une fille intelligente ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes une fille intelligente ! J'adore!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!