mercredi 22 octobre 2014

Voitures / Cars

Je n'aime pas les voitures, je n'aime pas conduire, trop de stress et de soucis. J'ai de la chance, je vis à Paris et je n'ai pas besoin de voiture.
Xavier, par contre, aime les voiture, il commence à les collectionner. Il aime toutes sortes de voitures, de vieilles américaines, des italiennes sportives.
Il aime moins les voitures neuves, pratiques, simples. On en a bien une, pas trop neuve tout de même pour tous nous transporter quand nécessaire, mais bon, c'est juste pour rouler.
Les autres c'est pour le plaisir.

I don't like cars, they are too much stress and trouble for me, I don't like driving. I'm lucky to live in Paris and so don't need to.
Xavier, on the contrary loves  cars. He's starting to collect them. He likes all sorts of cars, especially older ones, Americans, Italians, funny looking or sporty looking. 
He doesn't like new, practical ones, we have a not so new but practical one, when we need to be driving the five of us somewhere, but well it's just for driving.
The others are for fun. 

Dodge Lancer 770, 1961

 Fiat Barchetta, 1997

Je pense qu'il aimerait un pick up, vieux et américain.
Inutile et impossible à garer à Paris mais bon.
Alors voici ma participation à sa passion.
Ou comment la sienne influence la mienne.
Et puis, ça me rappelle mes séjours aux Etats-Unis.

I think he'd like an old American pick up truck. 
Totally useless and impossible to park in Paris, but well.
So that's my own participation to his passion. 
Or how his influenced mine.
Besides it brings me back to  my own stays in the United States.



Ensemble en céramique/ Ceramic set, Gaea






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!