mercredi 4 juin 2014

Tortue / Turtle

J'ai fait deux colliers pour le défi Gemstone and Metal  (Pierres et Métal) organisé par Lisa Lodge de A Grateful Artist - Pine Ridge Treasures. Je sais c'est le 19 juillet, mais je n'aime pas être prise de court, d'autant plus que j'ai trois pièces à faire pour le 17 juin. Tout ça ce sera pour plus tard.
Après mes colliers, il me restait de grandes longueurs de cordon ciré que je ne pouvais pas jeter. Juste assez pour faire un bracelet multirangs. Après avoir hésité entre de nombreuses perles artisanales, j'ai décidé de n'utiliser que des perles récupérées ou qui attendent depuis longtemps dans mes boîtes.
Il y a donc des perles en bois, un bouton en coco, une tortue en os  et une libellule en bois, que du naturel!

I made two necklaces for the Gemstone and Metal blog hop organized by Lisa Lodge from A Grateful Artist - Pine Ridge Treasures. I know the reveal is July 19th but I hate to be in a rush, and I have three pieces to weave for June 17. But I'll talk about this later.
After making the necklaces I had important lengths of waxed cord that I couldn't throw away. Just enough to make a multi strand bracelet. So after hesitating between many artisan beads, I decided to only use recycled beads (from old jewelry) or beads which have been waiting for much too long in my boxes.
I used wooden beads, a coconut button, a bone turtle and a wooden dragonfly. 
Only natural elements!




2 commentaires:

  1. Salut, la réalisation de ce bracelet est vraiment au top, j'adore tous les petits détails que t'as ajoutés. Il irait très bien avec une tenue vintage.

    Bonne continuation et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. What a fun challenge to yourself, and it turned out very well.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!