samedi 7 juin 2014

Les lignes de la main / Reading palms

Comme souvent je suis partie sur une idée et suis arrivée à tout autre chose!
Je voulais faire un long collier noué avec beaucoup de couleurs. Peut-être multirangs.
Mais ce pendentif de Blu Mudd s'est imposé, des perles de jaspe dans les mêmes tons attendaient tranquillement et j'ai continué. J'ai ajouté des fils de métal différents, du cuivre et du laiton pour faire un collier deux en un.
La couleur, peut-être demain, j'ai sorti un pendentif qui fera peut-être l'affaire à moins qu'une autre perle ne viennent s'imposer!

Very often, I start with an idea and I end up with something totally different.!
I wanted to knot a long colorful necklace, or multistrand.
But this Blu Mudd pendant came in the way, I found some  perfectly matching jasper beads  and I couldn't stop. I added some copper and brass chain and wire to make a two in one necklace.
What about color? Well, maybe tomorrow, I found a pendant that would do the trick unless some other bead comes forward!





1 commentaire:

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!