mercredi 21 mai 2014

Boucles d'oreilles / Earrings

Trois paires de boucles d'oreilles plutôt rustiques.
Les deux premières avaient pour départ un collier, j'ai fait une première version et une plus courte. Je préfère la  première mais elle est trop longue pour être portée avec un collier.
La troisième paire est celle que j'avais d'abord faite pour le défi du mois de mai sur Art Bead Scene, et j'ai finalement présenté un bracelet.
J'y ai utilisé mes premiers éléments en céramique de Happy Fish Things et des perles en verre  de Blue Seraphim.
Three  earthy pairs of earrings. 
I made the first two to match a necklace, I made a first pair, and a shorter one. I much prefer the first one, but it is too long to wear with the necklace.
The third pair is the one I made for the May Art Bead Scene Challenge, before I decided to make a bracelet.
I used my first ceramic elements from Happy Fish Things and lamp work glass beads from Blue Seraphim.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!