dimanche 13 avril 2014

New York!

Certains le savent, d'autres l'ont deviné, et bien si tout se passe bien, nous sommes tous les cinq à New York!
Et les perles? Elles sont restées à Paris! Je n'en ai pas pris une seule. Ca ne veut pas dire que je ne reviendrai pas avec une ou deux..
J'ai hésité. Mais je me suis dit qu'une pause serait bienvenue. 
Pour renouveler l'inspiration.
J'ai pris de la lecture, beaucoup de lecture.
Hier, j'ai donc décidé de me faire des boucles d'oreilles pour le voyage.
Et je me retrouve avec deux colliers… Et pas de boucles d'oreilles.
Connecteur, fermoir et pendentif de Jade Scott

Some know it, others have obviously guessed, but if everything goes as it should, we are now the five of us in New York!
Beads? They're in Paris. I haven't brought a single one! Doesn't mean I won't come back with some though!
I hesitated but finally decided a bead break would be welcome. To find new inspiration.
So yesterday, I decided to make myself some earrings for the trip.
Finally, I got two necklaces! But no earrings.
Connector, toggle clasp and pendant by Jade Scott





Je reviens le 25 avril...

I'll be back on April 25...

3 commentaires:

  1. Both of the necklaces are beautiful! I love the colors. Hope you are having a fabulous trip! I love NY.

    RépondreSupprimer
  2. Love! Especially the first one :-)
    Enjoy your trip!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!