lundi 17 mars 2014

Quelques boucles d'oreilles / A couple of earrings

Je n'ai pas grand chose à vous montrer, j'ai commencé quelque chose avec le dernier kit de The Curious Bead Shop qui va me demander un peu de temps, j'espère pouvoir le terminer cette semaine.
J'ai quand même fait une paire de boucles d'oreilles pour l'anniversaire de mon amie Vivianne, en argent et crystal Swarovski.
Et puis, pour, entamer le kit des boucles d'oreilles flamands roses avec une breloque en porcelaine de Round Rabbit et une perle de verre de Pebble Dreams.

I haven't got much to show you as I started something that will need some time with the last Curious Bead Shop Kit. I hope I can finish it this week though.
I made a pair of earrings for my friend Vivianne's birthday with silver beads and findings and sparkling Swarovski crystal hearts.
And then, to start the kit, a pair of flamingo earrings with a Round Rabbit charm and a glass bead from Pebble Dreams.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!