mercredi 19 mars 2014

Amoureux / Lovebirds

Pour me distraire de mon projet au long cours, petit indice, il y a aussi un oiseau, j'ai pris un pendentif de Round Rabbit.
La couleur n'est pas très printanière mais je trouvais qu'il accompagnerait bien certaines des perles du kit de The Curious Bead Shop. J'y ai même glissé une des perles bleues mouchetées que j'ai tant de mal à utiliser.
C'est d'ailleurs un de mes défis en cours que de savoir comment les utiliser!

To rest a little from my longer project (I'll give you a hint, there is also a bird in it), I took a Round Rabbit pendant.
It's not very spring colored but I thought it would match some of the beads from The Curious Bead Shop kit. I could even use one of the blue egg beads.
This is one of my currently ongoing challenge, to figure out how to use those beads!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!