lundi 10 mars 2014

Mars

Comme tous les mois, je me lance dans le défi Art Bead Scene. Je trouve que partir d'un tableau ou d'une photo que je n'ai pas choisi me force à chercher idées nouvelles, des solutions et à progresser. Donc ce mois-ci l'inspirations c'est:

Every month, I take up the Art Bead Scene Challenge.
Starting from a painting or a photo I didn't choose makes me look for new ideas and solutions and it makes me improve my skills.
So this month's inspiration is: 

Birds On Riser, 1944 
by Adolf Dietrich
Oil on wood
22.6 x 19.7 in. (57.5 x 50 cm)
* This art is copyright protected and should be used as inspiration only.*

Autant le mois dernier, les couleurs, les formes, tout m'attirait, ce mois-ci, la palette de couleurs m'était plus éloignée. Par contre je n'avais que l'embarras du choix pour les oiseaux. 
Je suis partie sur une base argentée et puis j'ai changé, je me suis souvenue d'une chaîne tissée commencée il y a longtemps. 
J'ai pensé faire un bracelet en l'enroulant deux fois autour du poignet, mais l'équilibre étant difficile à trouver, je l'ai fait collier. 

Last month, everything attracted me, colors, shapes, everything. This month, the color palette is not one I'm too familiar with. But, birds, well, I have quite a few of them.
So I started on a silver base and then changed. I remembered a herringbone rope I had started.
I first wanted to make a bracelet I could wrap twice around my wrist, but balance was hard to find, so I made a necklace.

Fermoir / toggle clasp: Pajego Art House
Nichoir / Bird house: Blueberribeads
Perle à pois / Dotted bead: Elaine Ray

Et finalement, pourquoi pas bracelet…

And why not bracelet


2 commentaires:

  1. Such a gorgeous piece, as always Karin - tres belle! J'adore la chaine tissee!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitacions! I love how you put this together. Nice choice of materials and colors. Bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!