mercredi 20 novembre 2013

Rustique / Rustic

Souvent, en fouillant dans mes perles, j'en retrouve certaines, oubliées, que je décide d'utiliser immédiatement.
Cette fois-ci ce sont des perles en céramiques rouges.
J'ai quelques morceaux de fil de laiton, restes d'un autre projet. J'assemble le tout et c'est un début.
Je retourne dans mes boîtes pour trouver d'autres perles mais sur ma table je trouve des perles récemment reçues.
Ce sont  des perles faites par Claire Lockwood de Something to do beads,  en polymère traitées pour un aspect oxydé, rouillé, parfait.
J'aime leur aspect brut qui complète les perles en céramique lisse.
Et pour finir  une perle en pierre de lave et un fermoir serrure.
Je profite  d'un rayon de soleil pour  photographier le bracelet:

It often happens that when I'm looking through my beads I find beads I had forgotten and then I decide to use them.
This time, I found red ceramic rounds.
I have some scrap wire from another project, so I put everything together and that's a start.
I go back to my bead boxes, but I come across some new beads on my work table.
These are polymer beads by Claire Lockwood from Something to do beads,  that have been oxidized. They look old and rusty, that's perfect.
I like their roughness, a good complement to the smooth ceramic beads.
To finish, I use a round lava bead and a key and lock toggle clasp.
I'm lucky, there's a ray of sunshine to take a picture of the bracelet:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!