jeudi 21 novembre 2013

Pendentifs / Pendants

J'ai de beaux pendentifs de Birgitta Lejonklou de Angel Whisperer. Celui-ci avec une plume délicatement imprimée par exemple. Mais voilà, comment l'utiliser, il est percé à deux endroits? Deux possibilités, soit en pendentif avec des breloques, soit en connecteur.
Beaucoup de pendentifs m'a-t-on fait remarquer, peut-être trop.
J'avais sorti du lin, fabriqué des breloques. J'ai tout rangé et sorti de la chaîne et des perles de verre pour contraster avec l'aspect rugueux et brut de la céramique.
J'ai choisi des perles en verre artisanales de Gardanne, Mermaid Glass et Craftemall et des couleurs assez neutres  pour ne pas cacher la délicatesse de la feuille.
J'ai essayé de rester simple, ce qui n'est pas forcément facile!

I have some beautiful pendants by Birgitta Lejonklou from Angel Whisperer.  This one shows a delicately printed feather. But then there are two holes, so two possibilities, either a pendant with dangles or a connector.
I was told I often use pendants, dangles and charms in my necklaces, maybe too often. I should try something else then.
I had taken out some linen, I had made some charms. I put everything away and chose some chain and lamp work beads by Gardanne, Mermaid Glass and Craftemall.
I chose glass to contrast with the rustic pendant and neutral colors to match and not overwhelm it.
So I tried to keep it simple, which is not that easy for me!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!