mercredi 13 novembre 2013

De tout et de rien / Bits and pieces


Aujourd'hui, hier aussi d'ailleurs j'ai fait un collier pour le défi Art Bead Scene du mois de novembre. Mais là encore j'ai fini trop tard, j'ai bien essayé des photos à l'intérieur, mais ça ne rend rien. Alors, si demain quand je rentre la lumière est bonne, je vous le montre.

Today, and yesterday I worked on a necklace for the Art Bead Scene November challenge. But then I finished too late. I tried to take pictures inside, but didn't like them. So, if tomorrow when I come back home the light is good, I'll show it to you.

J'ai aussi utilisé mes nids, j'ai essayé des les oxyder pour enlever un peu de brillant, mais le fil devait être traité, ça n'a pas marché. Donc j'ai fait des boucles d'oreilles très cuivrées. 
La lumière est artificielle  mais là ça ne déforme pas trop les couleurs.
Pour compléter les nids, des perles de verre et des perles de Humblebeads.

I also used my little nests. I tried to oxidize them to take off a little bit of their shine but the wire must have been "non-tarnish" and it didn't work. So I made very coppery earrings.
Here artificial light is not too bad though.
To complete my nests I used some glass beads and some beads by Humblebeads.


Attention, préparez-vous, le 15 novembre à 13h , c'est l'échange de breloques et les enchères pour l'association Beads of Courage.

Watch out, on november 15th at 1pm (Paris time) there's the Art Charm Exchange and the auction for Beads of Courage.

Et enfin, j'ai relevé mon petit défi informatique du jour, j'ai réussi à installer le gadget Google Friend Connect sur le blog. J'ai essayé maintes fois et je ne le trouvais pas. J'aime beaucoup ce gadget qui me fait gagner du temps pour suivre les blogs que j'aime. Aujourd'hui, je l'ai trouvé sans problème. Mystère.

Finally, today, after many attempts since I started blogging, I managed to find the Google Friend Connect widget. Why today and not before, that remains a mystery! I really like it as it enables me to follow easily all the blogs I discover.

C'est tout pour aujourd'hui.

That's all for today.

2 commentaires:

  1. I prefer Bloglovin' to Google Connect because I find it more organised and easier to keep track of the many blogs I read. Nevertheless, when I'm interested in a blog I indicate with Google Connect that I'm a follower/member, and yours, Karin, is a blog to follow.

    RépondreSupprimer
  2. Better safe than sorry... I was already following with Bloglovin but I love my GFC, so now I follow you both ways, Karin :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!