mercredi 9 octobre 2013

Automne

Comment associer le travail de tissage aux autres techniques et surtout à toutes ces perles magnifiques que je collectionne?
J'ai du mal à choisir entre l'enfilage, le tissage, la broderie et le fil de métal. Je n'ai pas envie de choisir.
Parfois c'est une perle perlée, parfois c'est une chaîne tissée, cette fois-ci c'est un pendentif.
Un cabochon en jaspe aux couleurs un peu ternes que je voulais égailler, des bâtons de nacre (je ne suis plus sûre, une matière naturelle et fragile oui, laquelle je ne sais plus), de la chaîne,des perles de verre et un fermoir en cuivre artisanal de Supply Your Soul.

How can I combine beadweaving with the other techniques I like to work with, and especially to those beautiful art beads I'm hoarding?
I have a hard time choosing between stringing, weaving, embroidery and wire working. In fact I don't want to choose.
Sometimes, it's a beaded bead, sometimes a rope, this time a pendant.
I had a green zebra jasper cabochon that I wanted to cheer up a little, some mother of pearl sticks (really I 'm not sure about that, it's a natural material but I can't remember which one), some metal chain, glass beads and a hand made copper patinated toggle clasp from Supply Your Soul.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!