samedi 5 octobre 2013

Accumulation

J'ai commandé des pendentifs chez Jana Silerova de Happy Fish Things, je me suis donc  dit qu'il était temps que j'utilise ceux  achetés cet été.
J'ai donc tout sorti, hésité puis choisi ceux dans les tons roses pour faire une paire de boucles d'oreilles et un collier.
I ordered some beautiful pendants from Jana Silerova's Happy Fish Things, so I decided I should start using the ones I had ordered this summer.
I took them all out, hesitated and chose the pink toned ones to make a pair of  earrings and a necklace.





J'ai choisi d'autres belles perles artisanales pour les accompagner.
Des perles en verre Blue Seraphim et la Grenouille Rose pour les boucles d'oreilles.
Une perle en verre Fire Lily, des perles en céramique grecques  et un fermoir patiné de Supply Your Soul.
J'ai toujours peur de ne pas leur rendre justice, mais gare à l'accumulation!

I chose other beautiful hand made beads to accompany them.
Glass beads from Blue Seraphim and  La Grenouille Rose  for the earrings
A glass bead from Fire Lily, Greek ceramic discs and a Supply Your Soul patinated toggle clasp.
I'm always afraid not to do them justice, but then my stash is growing too big!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!