vendredi 9 août 2013

Tissage et enfilage / Weaving and stringing

Un peu de tissage simple avec des gros cubes Miyuki de 4mm, mais dont j’aime bien l’effet, surtout en boucle d’oreilles avec des franges. Le tissage est  monochrome et monotone mais avec ce que j’ai avec moi, je ne peux rien ajouter. Je pense à une breloque ou une estampe en métal.
En tout cas quelque chose de léger, car elles pèsent déjà… 13 g !

Some simple weaving with big 4mm Miyuki cubes  I like to associate with fringe in earrings. I think the weaving a little monochromatic and dull, but I have nothing with me to brighten it up. I think a metal charm or stamping will do the trick.

But it will have to be light, as they already weigh… 13 g !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!