jeudi 22 août 2013

Kit Misfits

Je vous ai déjà parlé des kits de The Curious Bead Shop. Ce mois-ci le kit Misfits. Après un début sur les chapeaux de roues avec mon pendentif éléphant, j'ai séché.
Et puis j'ai fait un collier pour le défi Voyage organisé par Erin Prais-Hintz de Tesori Trovati, où il s'agit de montrer son chez soi, de voyager dans son quotidien, de regarder nos lieux habituels avec un regard neuf et de montrer ce qui en fait un endroit spécial. Je ne vous dirais pas encore ce que j'ai choisi et comment je l'avais représenté. Ce sera pour le 31 Août
Et j'ai commencé à travailler sur un cabochon pour le défi cabochon organisé par Sally Russick de The Studio Sublime, mais ça c'est pour le 18 septembre.
Revenons à nos moutons, Misfits.
Comme le prochain kit est en route, vite, vite, des idées!

I've already told you about the The Curious Bead Shop kits. This month, it was Misfits. After a quick start with the elephant pendant, nothing more came.
I made a necklace for the Challenge of Travel organized by Erin Praiz-Hintz at Tesori Trovati. You have to show your home, travel in your everyday life and look at our usual places with new eyes to show how special it is. I won't tell you yet what I chose and what I did, the reveal is on August
And I started working on a cabochon for the Creating with cabochons challenge organized by Sally Russick from The Studio Sublime, but that's for September 18th.
But lets go back to our Misfits.
The new kit is coming so quick, ideas!!


Alors des boucles d'oreilles:
So earrings:

Art bead/ Perle artisanale: Studio Juls



Et deux bracelets:
And two bracelets:


Art bead/ Perle artisanale Radiant Mind

Handmade yellow rock beads/ Perles artisanales jaunes La Grenouille Rose

Avec le collier éléphant, j'ai tout utilisé.
With the elephant necklace, I used all of it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!