mercredi 14 août 2013

Céramique

Gaea  crée  des perles et pendentifs en céramique pleins de douceurs  dans des couleurs gourmandes, des textures rappelant la terre et la nature, des formes arrondies.
Souvent j’hésite à utiliser ces belles perles artisanales.
Mais je n’ai pas encore retrouvé mon stock  habituel, donc je fais avec le peu que j’ai ici (on ne rit pas).
Je n’ai donc pas le choix. Et voici deux colliers.
Le premier en lin, multirangs avec un pendentif libellule en céramique, des perles en pierre et céramique.
Le second en fil de bronze, perles turquoises pendentif réversible et perles en céramique.

Gaea  designs ceramic beads and pendants, in sweet colors, earthy textures, round shapes. Most of the time I have a hard time using those beautiful handmade beads. But I am not yet back to my usual stash, so I have to do with the little I have with me (don’t laugh!).
So I have no choice and here are two necklaces.
One, multistrand, made with  stone beads, ceramic beads and a ceramic dragonfly pendant strung on linen cord.

The other  wire worked, with turquoise stones, ceramic beads and a colorful, reversible ceramic pendant.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!