lundi 8 juillet 2013

Préparatifs / Preparations

Journée éparpillée d'allés et venues alors pourquoi pas faire des petits pochons, qui sait... pour mettre les bijoux.
Tissus, liens en coton et breloques papillons peintes pour ne pas dépareiller.
J'aime piocher dans mes stocks et avoir l'impression de les voir diminuer!


One of those days when you keep going somewhere and coming back, so I decided on making a few bags to make jewelry, who knows.
Fabric, cotton cord and charms from my stash. I painted the butterflies to match the fabric. I love it when I use only what I have!




Joyeux et ensoleillés... / Happy, sunny colors...

Et puis mon bagage, fini.
Des délicas (toutes les boîtes en plastiques), les poches avant sont remplies à bloc de gouttes, de tubes, de mini rocailles, de perles en nacre, et de toutes sortes de choses que je pouvait faire entrer.
Du fil et puis voilà.
Je le ferme et le rouvrirai une fois arrivée à destination.
Ce sera comme une découverte.
Le voici, encore ouvert, gardé par Nikki, qui doit reconnaître ce sac comme signe de départ.
Vous avez une idée de la taille du sac, même si Nikki n'est pas un chihuahua, je suis assez fière de moi, c'est assez raisonnable... pour l'instant.

And my bead bad, it's packed.
Delicas (all the plastic boxes), the front pockets are filled with drops, buggle beads, tiny seed beads, mother of pearl beads and anything I could fit in.
Thread and that's it.
I'll zip it and open it  on arrival.
It will be like discovering it all over.
There it is , still open. Nikki is keeping watch over it, she must recognize it as a sign of departure.
It gives you an idea of the size of the bag. Even though Nikki is not a chihuahua kind of dog, I'm quite proud of myself. It's quite small... for now.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!