mardi 23 juillet 2013

La poisse / Bad luck


Un triangle de plus.
Je pense qu'il m'en faut encore deux. 
Je vide le reste de perles oranges, je n'en ai plus mais suffisement pour finir le bracelet.
Sans compter le vent qui vide ma table, le tapis, les perles, les aiguilles tout est sur le balcon et ... deux étages plus bas.
Ca ressemble un peu à ça (les minuscules points oranges sont les précieuses perles):

One more triangle.
I think I need to make two more.
I empty my box of orange delicas on my bead mat. These are the last ones, but enough to finish.
That's without the wind wiping my working table clean. The mat, the needles, the beads are on the balcony or two stories below.
It looks a bit like this (the tiny orange spots are the precious beads):



Voici ce qu'Emma, Lou et moi avons réussi à récupérer :
That's what Emma, Lou and me managed to rescue:


La question maintenant c'est, est-ce que sera suffisant?
Now the question is, will that be enough?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!