mercredi 24 juillet 2013

La poisse 2 / Bad luck 2

Ce matin, je croyais pouvoir le finir, mon bracelet.
Et puis une perle centrale s'est brisée,
Et puis le fil s'est emmêlé, 
Et puis le fil s'est cassé, 
Alors je me suis énervée,
Puis calmée,
J'ai réparé,
Défait,
Recommencé,
Réparé...
et abandonné.
J'ai rangé mes perles minuscules, ma patience est épuisée.
Je rêve de fil de cuivre à tordre, de boucles d'oreilles avec de belles perles, de chaînes.

Heureusement aujourd'hui j'ai vu ça, East Side Gallery, un kilomètre de Street Art.
Explosion de couleurs.
Est-ce que mes minuscules perles peuvent s'approcher de ça? Si oui, la réconciliation est proche.

This morning, I thought I could finish my bracelet.
And then a central bead broke,
And then the thread got tangled,
And then it broke.
So I got upset, then angry, and calmed down.
I fixed, undid, redid, fixed again and dropped it.
I put my tiny beads away, my patience is worn out.
I'm dreaming of wire to bend, of earrings, of art beads, of chain.

Luckily, this morning I saw this, the East Side Gallery, one kilometre of Street Art
Colors bursting.
Can my tiny beads get to this? If yes, reconciliation might be closer than I thought.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!