mercredi 12 juin 2013

Planification / Planning

Juste pour vous montrer que je m'essaie depuis longtemps à la pâte polymère. Je teste différentes techniques et je ne sais pas quoi en faire! C'est agaçant d'avoir une idée de toutes les possibilités et de ranger les perles dans une boîte. Il est temps que je commence à réfléchir et à planifier!

Just to show you that I've been trying working polymer clay for ever. I've been testing different techniques and I don't know what to make of it. This is quite frustrating, to have a glimpse at all the possibilities and to put the beads and elements in a box. It's time I think ahead, and plan a little bit more!



Et je ne  parle pas que de pâte polymère.... 
Voilà mon dernier tissage. Commencé dans un but précis, celui de faire une chaîne tube et abandonné et transformé en perle.

And this is not only about polymer clay.
Here is my latest bead weaving. I started it to make a rope, then abandoned the plan and turned it into a tube bead.



Rocailles et peanut beads/seed beads and peanut beads 
 Et maintenant?

And now what?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!