mardi 4 juin 2013

Matériaux

Je ne sais pas faire de choix, je n'ai pas de préférences entre tous les matériaux, entre toutes les couleurs, entre toutes les formes qui me permettent de faire des bijoux. Peut-être une petite attirance pour le orange? Mais je vois du bleu aussi...
Des animaux, des formes organiques,

I can't make choices, I have no preferences when it comes to materials, colors and shapes to make jewelry. I seem to be partial to orange though.  But I can see some blue too...
Animals, organic forms

Perles en pâte polymère / Polymer clay beads Tree Wings Studio

Cuivre / Copper B Heart Ranch

Perles de verre / Glass Art beads Studio Juls

Et puis celles que je tisse moi-même en delicas:

And the ones I weave in delicas:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de laisser un commentaire!
Thank you for visiting and leaving a comment!